Questions fréquentes

Dois-je réserver une place de stationnement?
Non. Aucune réservation n'est nécessaire.

Une autre personne peut-elle récupérer ma voiture à ma place?
Cela est en principe possible. Cette personne doit présenter une pièce d'identité. Il faut impérativement nous communiquer le nom de cette personne.

Est-il également possible de remettre la voiture/les clés en dehors des heures d'ouverture?
Vous devez stationner votre véhicule soit au parking P1, niveau 3 ou au niveau «Départ» avant la fermeture du guichet. Suivez ensuite les panneaux «Transport professionnel» et déposez votre clé et votre ticket dans notre boîte aux lettres au niveau «Arrivée». Après la fermeture du guichet, vous devez nous informer de votre arrivée par téléphone ou e-mail pour que nous puissions vous accueillir.

Pourquoi les voitures sont-elles déplacées?
Afin de toujours pouvoir vous garantir une place, nous déplaçons toutes les voitures dans un autre parking et les remettons en place le jour de votre arrivée.

Peut-on payer en euros?
Non, il n'est malheureusement pas possible de payer en euros.